Forum de secretaire
Forum de secretaire
Administrateurs : secretaire
 
 Forum de secretaire  chat  zone de discution 

 le déroulement des matchs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
capitain
Membre
capitain
13 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 18:05:41   Voir le profil de capitain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capitain   

j'attend vos impretions sur les déroulement des matchs
qu'en pensé vous?
des idées d'amélioration de qualité de jeu ? ect....

--------------------
bien a vous,votre capitain adoré
secretaire
Administrateur
secretaire
10 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 13:34:17   Voir le profil de secretaire (Offline)   Répondre à ce message   http://crazydarts.e-monsite.com   Envoyer un message privé à secretaire   

pour le moment l equipe semble bien fonctionne comme ca pas de raleries tout le monde jouent donc pour le moment je ne voit rien a ameliorer . le tout c est de continuer dans une bonne ambiance comme jusque maintenant
en esperant de pouvoir continuer a gagner nos matchs comme au debut et d arreter de se faire peur

--------------------
laure lesuisse
capitain
Membre
capitain
13 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 16:13:12   Voir le profil de capitain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capitain   

il est vrai qu'on fonctionne actuellement en première,poue*r une raison ou l'autre mais faudrai revenir en 4 eme comme au début lol

--------------------
bien a vous,votre capitain adoré
capitain
Membre
capitain
13 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 14:04:54   Voir le profil de capitain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capitain   

premier fois qu'on est a égalité contre une autre equipe se qui prouve bien que malgrée la division rien n'es encore jouer mais il est vrai aussi qu'on aurrai pu gagné je n'en veu a personne enfin a part moi lol car j'était trop sur du résultat final au point qui j'ai bétement laissé passé un point cela ne se reproduira plu

--------------------
bien a vous,votre capitain adoré
secretaire
Administrateur
secretaire
10 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 16:17:41   Voir le profil de secretaire (Offline)   Répondre à ce message   http://crazydarts.e-monsite.com   Envoyer un message privé à secretaire   

bon ben voila on a fini la moitie de la saison en 1 ere place comme on le voulait maintenant reste plus qu a faire le meme pour les matchs retour

--------------------
laure lesuisse
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de secretaire  chat  zone de discution  le déroulement des matchsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum